Huawei p8 lite etui against men accused of abduction-coque en silicone pour iphone 5s-hxfpbs

Affaire ‘non dénoncée’ contre des hommes accusés d’enlèvementLa procédure contre iphone 7 coque deux hommes accusés de verser de l’eau bouillante sur un autre homme il y a huit ans a été ‘arrêtée’ .00: 00, 30 JUIN 2011Updated19: 23, 15 OCT 2013Obtenez des mises à jour quotidiennes directement dans votre boîte de réception + AbonnementMerci de vous abonner!

Impossible de s’inscrire, réessayez plus tard Email non valide

La procédure en justice contre deux hommes accusés d’avoir versé de l’eau bouillante sur un autre homme il y a huit ans a été ‘interrompue’.

Darren Dunlop et Stephen Dickson, tous deux de Larkhall, devaient être jugés cette semaine sur trois accusations liées à des incidents présumés en 2003.

Cependant, à la Sheriff Court de Hamilton, vendredi dernier, le shérif Danny Scullion a accordé une requête à la Couronne pour que le procès de cette semaine soit accordé à la paire et que l’affaire soit traitée comme «non appelée».

Le déménagement signifie que, tandis que les procédures contre Dunlop et Dickson sont terminées, ils pourraient être mis en accusation à une date ultérieure.

Dunlop (26 ans) et Dickson, âgé de 23 ans, dont les adresses ont été confiées à la prison d’Addiewell, ont démenti avoir enlevé William Walker, l’ont arrêté et emprisonné dans un hangar à Donaldson Road à Larkhall, le 31 mai 2003.

Les deux hommes auraient également agressé M. Walker, lui auraient versé à plusieurs reprises de l’eau chaude et d’autres liquides chauds sur sa tête et son corps, tous à cause de sa blessure grave, de sa défiguration permanente et du danger de sa vie.

Dunlop et Dickson, qui n’avait que 15 ans au moment de l’enlèvement présumé, ont également nié avoir proféré des menaces de violence envers Linzi Connelly et Dawn Patterson à l’adresse de la même date.

En outre, les deux accusés ont plaidé non coupable à une accusation de tentative de vaincre les fins de la justice en exigeant que Mme Connelly, Mme Paterson et Jim Frame ne parlent pas des infractions coque samsung j3 2016 silicone alléguées.

Il est allégué que les deux hommes ont également exigé que Mme Connelly, si la police lui en parlait à une date ultérieure, mente le lieu où elle se trouve le 31 mai 2003 et fournisse un alibi à Dunlop et Dickson le même jour.

Les deux accusés avaient comparu en garde à vue lorsque leur cas exigeait un premier régime avant le shérif Scullion la semaine dernière.

Un porte-parole du ministère public a confirmé à l’annonceur cette semaine que les procédures contre Dunlop et Dickson sont maintenant terminées.

Elle a déclaré: «Le Procurator Fiscal de Hamilton a reçu un rapport concernant Darren Dunlop et Stephen Dickson relativement à un incident allégué en mai 2003.

‘Les circonstances ont fait l’objet d’une enquête approfondie et la décision a été prise de poursuivre les deux accusés par le Sheriff Court de Hamilton.

Comme dans tous les cas, la Couronne a l’obligation permanente de continuer à examiner les cas.

‘De plus amples informations sur l’affaire et la situation de l’accusé ont été soigneusement examinées, y compris les éléments de preuve disponibles, et le procureur de la Couronne a décidé de mettre fin aux procédures contre Darren Dunlop et Stephen Dickson.

‘Ces procédures sont maintenant terminées.’

Aimez-nous sur FacebookSuivez-nous sur TwitterDaily NewsletterSupermarchésPosh Giffnock locaux dans la coque en bois iphone 5s fusion de la classe moyenne sur ‘disgracieux’ nouveaux résidents LidlOutraged affirmé que le nouveau magasin serait ‘attirer la vermine qui n’appartiennent pas dans cette zone prestigieuse’..

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>